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Dans le cadre de la procédure de révision engagée par délibération du conseil municipal du 3 février 2015, le projet de PLU arrêté a été adressé le 26 juin dernier aux personnes publiques associées qui disposaient de 3 mois pour émettre un avis sur le dossier.
L’ouverture d’une enquête publique a donc été ordonnée par arrêté du maire du 4 octobre 2017 qui annule et remplace l’arrêté du 18 septembre 2017 pour une durée de 33 jours, du lundi 6 novembre au vendredi 8 décembre 2017.
M. RODDE, commissaire enquêteur désigné par le Tribunal Administratif de Montpellier, recevra le public en mairie aux jours et heures suivants :
lundi 6 novembre 2017 de 10 h à 12 h
lundi 13 novembre 2017 de 9 h à 12 h
vendredi 17 novembre 2017 de 15 h à 18 h
lundi 27 novembre 2017 de 9 h à 12 h
vendredi 8 décembre 2017 de 14 h à 16 h.
Pendant toute la durée de l’enquête le dossier sera consultable en mairie aux heures habituelles d’ouverture et les éventuelles observations du public pourront être consignées sur un registre ouvert à cet effet.
Plus d’infos : Consulter l’avis d’enquête :
Consulter l’arrêté d’ouverture d’enquête publique :