AccueilVie municipale > Projets en coursDes travaux au groupe scolaire durant l’été

Des travaux au groupe scolaire durant l’été

Comme en 2015, des travaux au groupe scolaire vont être effectués courant de l’été 2016.

Les travaux de remplacement des menuiseries démarrés en 2015 vont se poursuivre côté élémentaire. La partie restaurant scolaire sera effectuée durant les vacances d’octobre afin de ne pas gêner le déroulement de l’ALSH. Ces travaux sont financés à hauteur de 20 000 € par le sénateur de l’Hérault, M. Robert NAVARRO. Un demande de subvention a également été déposée auprès du syndicat d’électrification Hérault Energies.

Par ailleurs, sont prévus la fourniture et l’installation de tableaux blancs interactifs (TBI) dans les 6 classes élémentaires qui n’en sont pas encore dotés. Côté maternelle, sont prévus l’équipement des 4 classes en vidéoprojecteurs et le remplacement des jeux extérieurs de la cour récemment rénovée. L’ensemble de ces achats a fait l’objet de demandes de subvention auprès du député, Elie ABOUD et du sénateur, Henri CABANEL dont les dossiers sont actuellement à l’étude.

Enfin, les services techniques procèderont aux travaux de mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite dont la réalisation est prévue dans le cadre de l’AdAP (agenda d’accessibilité programmée) déposé en septembre 2015 et approuvé par le Préfet pour une période de 4 ans.