AccueilVie municipale > Projets en coursLe projet de salles associatives se poursuit

Le projet de salles associatives se poursuit

Le conseil municipal a désigné le cabinet d’architectes CoO pour assurer les missions de maîtrise d’œuvre pour la construction de salles associatives au profit des associations locales.

Les élus en charge du dossier, après concertation des associations locales et plus particulièrement des responsables d’activité sportive, ont validé l’esquisse du futur projet dont l’implantation est prévue à l’angle de l’avenue Ingarrigues et de la rue Paul RIQUET à proximité des équipements publics existants.

Outre des salles sportives, ce projet prévoit la construction de salles dédiées au club du 3ème âge actuellement installé dans les locaux des anciennes écoles dont la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite s’avère difficile.

Pour rappel, ce projet remplace le projet initial de halle aux sports prévu par l’ancienne équipe municipale sur l’emprise de l’ancien stade abandonné par l’actuel conseil municipal pour des raisons essentiellement financières.

Actuellement, les élus travaillent sur l’APS (Avant Projet Sommaire) qui fera l’objet d’une présentation en conseil municipal. Cette phase permet de préciser le programme et le coût des travaux.

Les documents attachés

PLAN DU PROJET