AccueilVie municipale > Projets en coursL’embellissement du quartier des Rompudes

L’embellissement du quartier des Rompudes

Suite aux travaux de voirie réalisés courant 2015, le service technique municipal procède désormais aux plantations.

Ces plantations viennent finaliser les aménagements réalisés notamment aux abords du cimetière vieux et du carrefour des frères Piqué.

Il a été procédé le long du merlon à la pose d’une toile tissée afin d’éviter au maximum la pousse de mauvaises herbes et de conserver l’humidité bénéfique aux plantations. Les travaux de préparation ont duré 2 semaines.

Les espèces en cours de plantation sont principalement de type méditerranéenne et économes en eau.