AccueilVie municipale > Projets en coursL’éclairage public au centre des préoccupations

L’éclairage public au centre des préoccupations

La commune souhaite poursuivre ses actions en faveur des économies d’énergie.

Début 2016, la commune a procédé au remplacement de 108 candélabres énergivores par des lampes LED essentiellement dans le centre ancien. Cette opération a été financée à hauteur de 20 000 € par le syndicat d’électrification Hérault Energies.

Une 2ème tranche est prévue, courant 2016, pour le remplacement de 108 autres candélabres. Le dossier de demande de subvention est actuellement à l’étude.

Il est également programmé d’équiper les 18 armoires d’horloges astronomiques. Cette opération peut être financée à hauteur de 80% du montant de la dépense par Hérault Energies.